Associations



Le tissu associatif est un élément essentiel dans une commune. Il est le signe de son dynamisme et de son attractivité. Pour cette raison, la municipalité encourage les associations tout au long de l'année avec le prêt de salles, de matériel... Pour pouvoir en bénéficier, le dossier de votre association doit être à jour et complet avant la fin du mois de janvier. Vous devez donc fournir les éléments suivants :

  • Vos statuts.
  • Votre récépissé de déclaration de création de votre association auprès de la préfecture.
  • attestation d’assurance « responsabilité civile » pour l’année 2018.
  • La composition de votre dernier bureau.
  • Le compte rendu de votre assemblée générale 2017.

Pour les association souhaitant faire une demande de subvention, votre courrier doit impérativement être accompagné des éléments suivants :

  • Votre rapport d’activité de l’année 2016/2017, ou 2017.
  • Votre compte rendu financier 2016/2017, ou 2017.
  • Vos projets d’activités 2017/2018, ou 2018.
  • Votre budget prévisionnel 2017/2018, ou 2018.
  • Un rib.

Vous pouvez télécharger ci-dessous les documents à remplir.

Tout dossier incomplet ne pourra prétendre à une subvention.

Retrouvez les coordonnées des associations salléloises dans l'annuaire.