Pour retrouver les actualités des années précédentes, cliquez ici.

"Il était une fois Sallèles..." Publiée le 15 mars 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude a le plaisir d'annoncer la sortie du livre "Il était une fois Sallèles..." le 29 mars 2019. Le 31 mars, une adaptation théâtrale sera jouée à 17 h à la salle des fêtes.

La bibliothèque à livres ouverts Publiée le 14 mars 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude organise un grand événement La bibliothèque à livres ouverts. La salle des fêtes sera le temps de l'après-midi du 29 mars le siège de nombreuses animations autour du thème "Sallèles protège son environnement.

Activités pour les séniors Publiée le 1 mars 2019

Les partenaires du CCAS de Sallèles-d'Aude organisent sur la commune plusieurs activités pour les séniors.

Mars bleu Publiée le 1 mars 2019

Dans le cadre de Mars bleu et de la mobilisation contre le cancer, le CCAs de Sallèles-d'Aude propose deux rendez-vous les 15 et 16 mars.

Atelier méthodologique Publiée le 6 févr. 2019

Le CCAS de Sallèles-d'Aude met en place des ateliers méthodologique pour réussir sa démarche vers l'emploi. Vous cherchez un emploi saisonnier ? N'hésitez pas à vous inscrire pour savoir comment valoriser vos atouts !

Fête locale Publiée le 18 janv. 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude et le Comité des fêtes Sallélois vous invitent à un week-end de fête à Sallèles ! Au programme : fête foraine, repas dansant, concert et spectacle musical.

Recensement Publiée le 15 janv. 2019

Le recensement se déroulera du 17 janvier au 16 février 2019.

Inscription sur les listes électorales Publiée le 31 déc. 2018

Selon la nouvelle réglementation, les inscriptions sur les listes électorales pour l'année 2019 seront possibles jusqu'au 31 mars 2019.

Vœux du maire Publiée le 19 déc. 2018

Le Maire Yves Bastié et son équipe vous invitent à la cérémonie des vœux le jeudi 10 janvier 2019 à 18 h 30 à la salle des fêtes Gérard-Philipe.