Les rendez-vous de l'été 2018 ! Publiée le 5 févr. 2018

La municipalité de Sallèles-d'Aude vous prépare un été animé ! Pour vous faire patienter, voici les grands rendez-vous de la saison estivale...

Un livre sur le Gailhousty Publiée le 1 févr. 2018

Les amis des musées de Narbonne propose à la vente un livret sur l'écluse de Gailhousty et son histoire.

Théâtre : Allez, allez, allez Publiée le 3 janv. 2018

La scène nationale du Grand Narbonne s'installe à Sallèles le vendredi 12 janvier pour vous proposer Allez, Allez, Allez. Pièce de théâtre sur le thème du rugby, venez la découvrir à la salle des fêtes Gérard-Philipe à partir de 20 h. Entrée payante sur réservation.

Vœux du Maire Publiée le 3 janv. 2018

Le Maire Yves Bastié et son équipe vous convient à la cérémonie des vœux qui se tiendra le jeudi 11 janvier 2018 à 18 h 30 à la salle des fêtes Gérard-Philipe.

Journée de Noël Publiée le 4 déc. 2017

Le CCAS de Sallèles-d'Aude en collaboration avec l'association des commerçants organisent une journée de Noël gratuite le dimanche 17 décembre de 10 h à 18 h.

Autour du vin Publiée le 6 nov. 2017

La municipalité de Sallèles-d’Aude organise un événement gratuit Autour du vin le vendredi 17 novembre à 18 h 30 à la salle des fêtes. Venez écouter la chorale Le cœur des hOmmes des cOrbières en dégustant les dernières cuvées des caves locales.

Pièce de théâtre Publiée le 2 oct. 2017

La municipalité de Sallèles-d’Aude organise le 15 octobre 2017 à 18 h la représentation gratuite de la pièce de théâtre « Chez Coco » à la salle des fêtes Gérard-Philipe par la troupe « Entre 7 et 10 » de l’association Gratte Galine.

Déploiement 4G Publiée le 20 sept. 2017

Dans quelques semaine, l'opérateur Orange va mettre en service un relais de téléphonie mobile 4G sur la fréquence 800Mhz. Des changements de fréquence de la TNT sont à prévoir.

Marché de la Cousette Publiée le 8 sept. 2017

Le marché de la cousette se tiendra le dimanche 1er octobre place de la République et salle des fêtes Gérard-Philipe.

Concert classique Publiée le 6 sept. 2017

La municipalité de Sallèles-d’Aude organise un concert en l’église Notre-Dame le samedi 23 septembre 2017 à 18 h avec l'orchestre d'harmonie de Capestang - Saint-Chinian.