Pour retrouver les actualités des années précédentes, cliquez ici.

Fête des voisins Publiée le 25 avr. 2019

La municipalité et le CCAS de Sallèles-d’Aude encouragent les habitants de Sallèles à organiser la fête des voisins qui se tiendra le vendredi 24 mai.

Concert de rock Publiée le 25 avr. 2019

La municipalité de Sallèles-d’Aude ouvre sa saison culturelle au son d’un concert de rock ! Venez découvrir le groupe Blackbird le samedi 11 mai à 21 h 30 dans le cadre exceptionnel du Calvaire pour un moment 100 % pop rock blues !

Atelier fête des Mères Publiée le 19 avr. 2019

La bibliothèque municipale propose un atelier spécial fête des mères gratuit pour les enfants de tout âges les 15 et 22 mai.

Atelier à la bibliothèque Publiée le 9 avr. 2019

La bibliothèque municipale proposer un atelier bricolages de Pâques gratuit pour les enfants. Rendez-vous les 10 et 17 avril à 15 h.

Ateliers méthodologiques Publiée le 27 mars 2019

Le CCAS de Sallèles-d'Aude met en place des ateliers méthodologiques pour réussir sa démarche vers l'emploi. Vous cherchez un emploi saisonnier ? N'hésitez pas à vous inscrire pour savoir comment valoriser vos atouts !

Appel aux hébergeurs Publiée le 25 mars 2019

Le comité culture de la mairie de Sallèles-d'aude fait un appel général à tous les Sallélois pour les Rencontres de Cornemuses qui se tiendront les 7, 8 et 9 juin 2019. Tous les Sallélois qui souhaitent participer en proposant un hébergement le vendredi 7 juin 2019 et/ou samedi 8…

"Il était une fois Sallèles..." Publiée le 15 mars 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude a le plaisir d'annoncer la sortie du livre "Il était une fois Sallèles..." le 29 mars 2019. Le 31 mars, une adaptation théâtrale sera jouée à 17 h à la salle des fêtes.

La bibliothèque à livres ouverts Publiée le 14 mars 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude organise un grand événement La bibliothèque à livres ouverts. La salle des fêtes sera le temps de l'après-midi du 29 mars le siège de nombreuses animations autour du thème "Sallèles protège son environnement.

Activités pour les séniors Publiée le 1 mars 2019

Les partenaires du CCAS de Sallèles-d'Aude organisent sur la commune plusieurs activités pour les séniors.

Mars bleu Publiée le 1 mars 2019

Dans le cadre de Mars bleu et de la mobilisation contre le cancer, le CCAs de Sallèles-d'Aude propose deux rendez-vous les 15 et 16 mars.