Inauguration de la salle des mariages Publiée le 3 nov. 2015

Le maire et son équipe ont inauguré lundi 2 novembre la nouvelle salle des mariages située avenue René-Iché, derrière la poste.

Le chantier "jeunes" de Noël Publiée le 2 nov. 2015

Chaque année, Le Grand Narbonne met en place sur le territoire des chantiers jeunes, Chaque chantier comprend 16 participants âgés de 16 à 18 ans, issus des quartiers prioritaires de Narbonne et des villages.

La mairie sur les réseaux sociaux Publiée le 19 oct. 2015

Pour accompagner la sortie de son nouveau site Internet, la mairie a également lancé sa page Facebook.

Spectacle de La Tempora Publiée le 16 oct. 2015

Spectacle "A Capella" des Banquettes Arrières Vendredi 23 octobre 2015 à 21 h à la salle des fêtes Gérard-Philipe Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.

Appel aux Sallélois ! Publiée le 14 oct. 2015

Dans le cadre de l’organisation d’une exposition, la bibliothèque recherche des documents, témoignages et photos concernant les anciens métiers et les anciens commerces de Sallèles.

Opération Village Energie Publiée le 13 oct. 2015

Le CCAS et la mairie de Sallèles-d’Aude proposent aux habitants de la commune de participer à l’opération Village énergie. Ce service gratuit permet d’obtenir des conseils personnalisés pour réduire les factures d’eau et d’énergie de votre logement. Cette opération est menée par…