Pour retrouver les actualités des années précédentes, cliquez ici.

Atelier à la bibliothèque Publiée le 9 avr. 2019

La bibliothèque municipale proposer un atelier bricolages de Pâques gratuit pour les enfants. Rendez-vous les 10 et 17 avril à 15 h.

Ateliers méthodologiques Publiée le 27 mars 2019

Le CCAS de Sallèles-d'Aude met en place des ateliers méthodologiques pour réussir sa démarche vers l'emploi. Vous cherchez un emploi saisonnier ? N'hésitez pas à vous inscrire pour savoir comment valoriser vos atouts !

Appel aux hébergeurs Publiée le 25 mars 2019

Le comité culture de la mairie de Sallèles-d'aude fait un appel général à tous les Sallélois pour les Rencontres de Cornemuses qui se tiendront les 7, 8 et 9 juin 2019. Tous les Sallélois qui souhaitent participer en proposant un hébergement le vendredi 7 juin 2019 et/ou samedi 8…

"Il était une fois Sallèles..." Publiée le 15 mars 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude a le plaisir d'annoncer la sortie du livre "Il était une fois Sallèles..." le 29 mars 2019. Le 31 mars, une adaptation théâtrale sera jouée à 17 h à la salle des fêtes.

La bibliothèque à livres ouverts Publiée le 14 mars 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude organise un grand événement La bibliothèque à livres ouverts. La salle des fêtes sera le temps de l'après-midi du 29 mars le siège de nombreuses animations autour du thème "Sallèles protège son environnement.

Activités pour les séniors Publiée le 1 mars 2019

Les partenaires du CCAS de Sallèles-d'Aude organisent sur la commune plusieurs activités pour les séniors.

Mars bleu Publiée le 1 mars 2019

Dans le cadre de Mars bleu et de la mobilisation contre le cancer, le CCAs de Sallèles-d'Aude propose deux rendez-vous les 15 et 16 mars.

Atelier méthodologique Publiée le 6 févr. 2019

Le CCAS de Sallèles-d'Aude met en place des ateliers méthodologique pour réussir sa démarche vers l'emploi. Vous cherchez un emploi saisonnier ? N'hésitez pas à vous inscrire pour savoir comment valoriser vos atouts !

Fête locale Publiée le 18 janv. 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude et le Comité des fêtes Sallélois vous invitent à un week-end de fête à Sallèles ! Au programme : fête foraine, repas dansant, concert et spectacle musical.

Recensement Publiée le 15 janv. 2019

Le recensement se déroulera du 17 janvier au 16 février 2019.