Voies d'eau sur le Narbonnais Publiée le lundi 09 avril, 15h28

La municipalité de Sallèles-d’Aude soutient les artistes sallélois et a proposé au photographe Olivier Allègre d'accueillir son exposition "Voies d'eau sur le Narbonnais" dans la salle des mariages de Sallèles-d'Aude du 9 au 14 avril 2018.

Olivier Allègre est Sallélois depuis 2011. Les canaux ont été une véritable source d'inspiration pour lui. En les mettant en valeur à travers ses photos, il espère ainsi montrer toute la beauté de notre territoire mais aussi d'inciter le public à les découvrir « in situ ». "Le but est de montrer aux visiteurs que le département offre des lieux aussi magnifiques qu'originaux qui racontent des histoires de paysages et d’atmosphère"

Sa passion pour la photo et pour sa terre d'adoption a permis à Olivier Allègre d'obtenir plusieurs pris ou sélection sur ce thème.

Chaque cliché de l'exposition est titré et commenté géographiquement et/ou historiquement. Un travail très précis qui a déjà été reconnu par le Conseil départemental de l'Aude qui a déjà organisé cette exposition dans son antenne locale de Narbonne. Cette magnifique exposition continue donc de vivre sur son territoire en étant accueillie à Sallèles.

Venez découvrir du 9 au 14 avril cette magnifique exposition qui rend hommage aux couleurs, aux atmosphères et à la beauté de nos voies d'eau.

Horaires :

• Lundi mardi jeudi et vendredi de 16 h à 19 h.
  • Mercredi de 14 h à 20 h.
  • Samedi 10 h à 12 h 30 et 14 h à 19 h.

Entrée libre.