Vigilance sécheresse Publiée le vendredi 27 juillet, 16h13

La Préfecture a pris un arrêté le 26 juillet 2018 portant sur la mise en place de restrictions d'eau dans le département de l'Aude en raison de la sécheresse. La commune de Sallèles-d'Aude est concernée.

Les mesures suivantes s'appliquent :

• à tout utilisateur d'eau, d'optimiser ses consommations et de les réduire au strict nécessaire, qu'elles soient destinées à un usage privé ou professionnel
  • aux activités industrielles, agricoles et commerciales, de limiter au strict nécessaire leur consommation d'eau
  • aux irrigants, d'éviter au maximum les prélèvements pendant la période de 10 heures à 18 heures.

Il est rappelé aux bénéficiaires de droits de prélèvement en cours d'eau, l'obligation de respecter les débits réservés réglementaires.

Retrouvez l'intégralité de l'arrêté en cliquant ici.