Opération coussins-coeurs Publiée le vendredi 07 septembre, 09h47

La municipalité et le CCAS de Sallèles-d'Aude ont souhaité lancer une action forte et solidaire à l'occasion d'Octobre Rose. La collecte de coussins cœurs, lancée par la Ligue contre le cancer, a été choisie pour que chacun puisse participer dans le cadre du Marché de la Cousette.

Placé sous le bras, ce coussin cœur est destiné à soulager les douleurs post cancer du sein en diminuant les tensions dues à la chirurgie. Ce prototype, mis en place par un médecin américain, revêt également une valeur symbolique, un message fort de soutien et d'amour.

Offrir un coussin cœur, c’est aussi donner de l’amour et du soutien nécessaires aux femmes touchées par le cancer du sein.

Le patron est téléchargeable ici et disponible à l’accueil de la mairie.

Les coussins-coeurs seront récoltés le 7 octobre 2018 lors du Marché de la Cousette et seront transmis à l’ICM de Montpellier.

Merci à tous ceux qui voudront bien s’investir dans ce projet.