Les transports du territoire Publiée le lundi 03 septembre, 16h12

Se déplacer est un besoin essentiel sur notre territoire et pour les Sallélois. Pour cette raison, la municipalité et le CCAS ont choisi d'organiser une réunion publique sur la mobilité sur le territoire le lundi 10 septembre prochain.

Tous les Sallélois sont invités à venir participer à cette réunion publique. La mobilité est un enjeu important que l'on soit jeune, dans la vie active, ou retraité. Des obstacles peuvent se présenter et devenir un vrai problème au déplacement.

De nombreux partenaires du territoire comme Le Grand Narbonne, l'auto-école "Au volant", l'Espace Séniors du département de l'Aude ou l'association CAR 11 seront présents pour présenter les nombreuses solutions qui existent pour donner à tous la possibilité de se déplacer.

Rendez-vous à la salle des fêtes Gérard-Philipe le 10 septembre à 14 h pour un après-midi de présentation des dispositifs et de questions/réponses.

Le réseau Citibus

Le réseau Citibus du Grand Narbonne propose également cette année de réserver ses titres de transport en ligne pour faciliter les démarches de rentrée de tous.

Retrouvez les tarifs et les abonnements sur le site www.citibus.fr et achetez vos tickets, renouvelez ou créez un abonnement directement sur le site.

Les usagers des lignes Citibus peuvent également être informés sur leur smartphone en temps réel des perturbations en s'inscrivant eu service "alerte SMS".

Retrouvez les nouveaux horaires 2018-2019 sur le site rubrique transport ou sur www.citibus.fr