Inauguration des colonnes enterrées Publiée le mercredi 14 février, 17h52

Les élus de la commune et ceux du Grand Narbonne se sont retrouvé le 14 février après-midi pour inaugurer les premières colonnes enterrées d'ordures ménagères, tri sélectif et verre de Sallèles. C'est le quartier des bioclimatiques qui a eu l'honneur de bénéficier de ces travaux.

C'est sous une pluie tenace que les élus et les services se sont réunis pour inaugurer les premières colonnes enterrées à Sallèles. Ordures ménagères, tri sélectif, verre, chacun ses colonnes ! Cet ouvrage important puisqu'il aura coûté près de 57 000 € à la commune, va permettre de supprimer 5 points de collectes aériens alentours.

La place située à côté de ces colonnes est également en train être aménagée en espaces verts et parking.

Plus d'informations dans le bulletin municipal qui vous sera distribué fin février.