Fête du sport et projection Publiée le mercredi 23 août, 16h13

La municipalité organise la 2e édition de la fête du sport le samedi 2 septembre au stade municipal Saint-Exupéry. Elle sera suivie en soirée de la projection du film familial "la vache".

Au programme de la fête du sport en collaboration avec les associations sportives:

A partir de 15 h : ateliers, démonstrations et présentation des associations (foot, basket, gym, tennis, rugby, boxe de rue, majorette/twirling, handisport, pêche, échecs, running, marche, aéromodelisme)

15 h 15 : balade en famille à la découverte des digues (les - de 16 ans doivent être accompagnés)

16 h : initiation judo, qi gong, tai chi, yoga et gym douce

17 h 30 : la municipalité a souhaité mettre à l’honneur le rugby et le foot avec une remise de prix.

Projection plein air

Apportez de quoi vous installer confortablement !

dès 19 h 30 : repas tiré du sac sur la pelouse du stade

21 h 30 : projection du film familial "la vache" en collaboration avec Ciném'aude

Comédie de Mohamed Hamidi, avec Fatsah Bouyahmed, Lambert Wilson, Jamel Debbouze

Synopsis : Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu'il rêve d'emmener à Paris, au salon de l'Agriculture. Lorsqu'il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles.
L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.