Concours du marché de la Cousette Publiée le jeudi 24 août, 17h10

La municipalité organise pour la première fois au marché de la Cousette du 1er octobre un concours de création "ma plus belle pochette". Si vous avez des talents en laine, tissus, cuir, patchword, dentelle, boutons, rubans, broderie, etc... n'hésitez pas à participer !

Le concours est organisé dans la cadre du marché de la Cousette du 1er octobre 2017, par la municipalité de Sallèles-d’Aude. Il portera sur le thème « Votre plus belle pochette ». Il sera ouvert à tous les amateurs de fils (laine, tissus, cuir, patchwork, boutons, dentelle, rubans, feutre, broderie…)

Les candidats ont du lundi 18 septembre au mercredi 27 septembre 2017 à 18h30 pour déposer leur inscription et ouvrage en mairie de Sallèles-d’Aude. Le règlement devra être signé et la fiche de renseignements complétée afin de valider la participation, ce qui implique que le candidat accepte toutes les clauses.

Vous pouvez télécharger le règlement et la fiche de renseignements ci-dessous :