Appel aux hébergeurs Publiée le lundi 25 mars, 17h50

Le comité culture de la mairie de Sallèles-d'aude fait un appel général à tous les Sallélois pour les Rencontres de Cornemuses qui se tiendront les 7, 8 et 9 juin 2019. Tous les Sallélois qui souhaitent participer en proposant un hébergement le vendredi 7 juin 2019 et/ou samedi 8 juin 2019 peuvent se manifester dès aujourd'hui.

N’hésitez pas à en parler autour de vous avec d’autres Sallélois qui auront envie de tenter l’expérience de cet échange culturel. Lors des précédentes éditions, artistes et hébergeurs ont été ravis de ces échanges conviviaux et aujourd’hui encore gardent souvenirs et contacts.

Pour une meilleure organisation, les propositions d’hébergement sont à adresser à rencontresdecornemuses@sallelesdaude.fr ou par téléphone à la mairie au 04 68 46 68 46 dès aujourd’hui et avant le vendredi 3 mai 2019.

Le Comité Culture se tient à disposition pour toute question d’ordre logistique ou technique.