Atelier méthodologique Publiée le 6 févr. 2019

Le CCAS de Sallèles-d'Aude met en place des ateliers méthodologique pour réussir sa démarche vers l'emploi. Vous cherchez un emploi saisonnier ? N'hésitez pas à vous inscrire pour savoir comment valoriser vos atouts !

Fête locale Publiée le 18 janv. 2019

La municipalité de Sallèles-d'Aude et le Comité des fêtes Sallélois vous invitent à un week-end de fête à Sallèles ! Au programme : fête foraine, repas dansant, concert et spectacle musical.

Recensement Publiée le 15 janv. 2019

Le recensement se déroulera du 17 janvier au 16 février 2019.

Inscription sur les listes électorales Publiée le 31 déc. 2018

Selon la nouvelle réglementation, les inscriptions sur les listes électorales pour l'année 2019 seront possibles jusqu'au 31 mars 2019.

Consultation d'initiative citoyenne Publiée le 23 déc. 2018

Jusqu’au 31 janvier 2019, un cahier de doléances sera disponible à la mairie et en ligne afin de faire participer les citoyens Sallélois à la consultation d’initiative citoyenne lancée par le gouvernement.

Vœux du maire Publiée le 19 déc. 2018

Le Maire Yves Bastié et son équipe vous invitent à la cérémonie des vœux le jeudi 10 janvier 2019 à 18 h 30 à la salle des fêtes Gérard-Philipe.

Les fêtes à Sallèles Publiée le 5 déc. 2018

Pour les fêtes de fin d'année, le commune de Sallèles-d'Aude et son CCAS organisent plusieurs manifestations. Notez-les vite dans votre agenda !

Annulation Autour du vin Publiée le 14 nov. 2018

En raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté, la manifestation Autour du vin, prévue initialement le samedi 24 novembre est annulée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Portes ouvertes petite boutique du CCAS Publiée le 14 nov. 2018

Le CCAS ouvre les portes de sa petite boutique le samedi 24 novembre 2018 de 9 h à 12 h cour de l'Eglise. Une occasion de trouver de bonnes affaires à petits prix !

Visite de la digue Publiée le 5 nov. 2018

Le Maire et l’équipe municipale invitent les habitants à venir visiter la nouvelle digue.