Annulation Autour du vin Publiée le 14 nov. 2018

En raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté, la manifestation Autour du vin, prévue initialement le samedi 24 novembre est annulée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Portes ouvertes petite boutique du CCAS Publiée le 14 nov. 2018

Le CCAS ouvre les portes de sa petite boutique le samedi 24 novembre 2018 de 9 h à 12 h cour de l'Eglise. Une occasion de trouver de bonnes affaires à petits prix !

Visite de la digue Publiée le 5 nov. 2018

Le Maire et l’équipe municipale invitent les habitants à venir visiter la nouvelle digue.

Recevoir la TNT Publiée le 2 nov. 2018

Le 6 novembre prochain, notre commune sera concernée par des modifications de fréquences de la TNT. Les habitants recevant la télévision par l'antenne râteau devront faire une petite opération sur leur téléviseur pour continuer de recevoir les chaînes de télévision.

Atelier éco geste Publiée le 24 oct. 2018

Un atelier éco-geste est proposé par le CCAS, animé par le PIMMS du Narbonnais, le mardi 13 Novembre à 10 h, salle Frédéric Mistral. L'après-midi sera consacré à la distribution d'ampoules LED gratuites par le Grand Narbonne.

Centenaire de l'armistice Publiée le 24 oct. 2018

Pour célébrer le centenaire de l’armistice de la guerre 14-18, la municipalité organise une semaine d’événements gratuits centrés sur le souvenir, l’hommage et la culture.

Point sur les inondations Publiée le 15 oct. 2018

La municipalité de Sallèles-d'Aude a enclenché son plan communal de sauvegarde suite aux intempéries de la journée de lundi 15 octobre. Point sur la situation.

Semaine bleue Publiée le 3 oct. 2018

Dans le cadre de la semaine bleue, le CCAS en partenariat avec Moi senior bien vieillir dans l'Aude, propose deux rendez-vous : un loto santé et un atelier sur les applications numériques de mobilité.

Octobre Rose Publiée le 26 sept. 2018

La CCAS et la municipalité de Sallèles-d'Aude s'investissent aux côté du Comité cantonal de lutte contre le cancer pour proposer deux rendez-vous dans le cadre d'Octobre Rose.

Première Guerre Mondiale Publiée le 25 sept. 2018

La municipalité de Sallèles-d’Aude prépare un grand événement pour la commémoration du centenaire de la 1re Guerre Mondiale. Vous pouvez participer en nous transmettant votre mémoire !