Ouverture du Calvaire et du stade Publiée le 19 juil. 2018

Le Calvaire et le stade municipal Saint-Exupéry ouvrent leurs portes aux habitants ! Découvrez les horaires et jours d'ouverture.

Le festival Eau, Terre et Vin Publiée le 9 juil. 2018

Le festival Eau Terre et v§in se déroulera cette année les 21 et 22 juillet. Rendez-vous sur les bords du canal de Jonction à Sallèles-d'Aude pour une multitudes d'animations gratuites ! Les joutes seront présentes le samedi et le dimanche. Grand concert du week-end le samedi…

Mutuelle communale Publiée le 28 juin 2018

Le maire de Sallèles-d'Aude Yves Bastié a signé une convention avec Mutualia pour la mise en place d'une mutuelle communale. Pour plus de renseignements, des permanences sont à votre disposition.

Fête Nationale Publiée le 20 juin 2018

La municipalité de Sallèles-d’Aude organise deux jours de fête pour célébrer le 14 juillet.

Vide grenier du festival ETV Publiée le 19 juin 2018

La municipalité organise le dimanche 22 juillet lors du festival ETV un vide-grenier. Les inscriptions sont obligatoires avant le 4 juillet.

Concours photo du SI Publiée le 15 juin 2018

Le Syndicat d’Initiative de Sallèles-d’Aude organise la troisième édition du concours de photos. Le concours photo se déroulera du 30 avril 2018 au 06 juillet 2018 clôture des dépôts des photos. DATE LIMITE REPORTEE AU 12 JUILLET !

Portes ouvertes petite boutique du CCAS Publiée le 8 juin 2018

Le CCAS et la municipalité de Sallèles-d’Aude invitent la population à profiter des portes ouvertes de la petite boutique du CCAS cour de l’Église le 16 juin 2018 de 9 h à 12 h.

Fête de la musique Publiée le 5 juin 2018

La municipalité de Sallèles-d’Aude organise avec ses partenaires plusieurs concerts gratuits pour fêter la musique en juin. Des moments conviviaux à partager en famille !

Rencontres de Cornemuses Publiée le 8 mai 2018

Découvrez le programme complet des 3e rencontres de cornemuses

Concert de Jazz Publiée le 4 mai 2018

La municipalité de Sallèles-d’Aude ouvre sa saison culturelle avec un concert de jazz au Calvaire le samedi 26 mai à 18 h 30. Retrouvez Remember Ray Conniff Orchestra lors d'un concert gratuit en plein air.