La fête des voisins Publiée le jeudi 26 avril, 10h17

La fête des voisins approche à grand pas ! Le 25 mai, retrouvez-vous entre voisins pour partager un moment convivial. La municipalité et le CCAS de Sallèles-d’Aude encouragent les habitants de Sallèles à organiser la fête des voisins.

Pour vous aider, la municipalité et le CCAS de Sallèles-d'Aude proposent de mettre à disposition gracieusement du matériel (tables, chaises), des kits de communication pour vous aider à contacter vos voisins (affiches, cartes d’invitation...) et le jour J, le passage d’une animation musicale (réservation obligatoire et places limitées).

Si vous souhaitez organiser la fête des voisins dans votre quartier, n’hésitez pas à vous faire connaître avant le 11 mai auprès du CCAS : 04 68 46 68 64.