Fête Nationale Publiée le vendredi 23 juin, 17h04

La municipalité de Sallèles-d'Aude organise le 14 juillet la fête Nationale. Au programme : jeux, cérémonie, concert, retraite aux flambeaux, repas... de quoi fêter le 14 juillet ! Pour l'occasion la Tempora, impulsée par le Grand Narbonne s'invite à Sallèles pour un Grand concert de Puerto Candelaria le 13 juillet au soir.

13 juillet


21 h 30 : Concert de Puerto Candelaria

À l’occasion de l’année de la Colombie en France, Le Grand Narbonne accueille Puerto candelaria à Sallèles-d’Aude, un groupe de six artistes dont le style est considéré comme le plus osé, controversé et innovant de ces dernières années en Colombie. Au-delà des frontières de son pays, le groupe aux rythmes festifs et colorés, a fait son chemin avec un succès grandissant sur la scène musicale indépendante d'Amérique latine.



Puerto candelaria puise son inspiration dans les sons originaires des traditions colombiennes et dans ses voyages. En mêlant à sa musique théâtre, danse et humour, Puerto candelaria offre une vision originale, un regard acide voire moqueur sur la Colombie d’aujourd’hui. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte !


Entrée libre.

14 juillet


8 h : concours de pêche (payant) par Lou Pétaïre à la passerelle

10 h : jeux pour enfants (gratuit)

11 h 30 : dépôt de gerbes au monument aux morts

14 h 30 : concours de pétanque gratuit par Idéal Pétanque au boulodrome

19 h : repas organisé par l'Amicale des Sapeurs-pompiers (payant) Réservation obligatoire (voir bulletin d'inscription ci-dessous)

21 h 30/22 h : retraite aux flambeaux avec les Gais Lurons

22 h 30 : feu d'artifice au déversoir du Gailhousty

23 h : bal avec l'Orchestre Omega (gratuit)

Bulletin d'inscription

#

#