Fête locale Publiée le lundi 23 janvier, 15h42

La municipalité organise comme chaque année la fête locale le week-end du 4 et 5 février. Découvrez les animations prévues.

Pour accompagner la fête foraine du week-end du 4 et 5 février, la municipalité a programmé deux rendez-vous :

  • le samedi 4 février dès 22 h à la salle des fêtes : concert du groupe California. Entrée gratuite. L'association des commerçant proposera une buvette. La municipalité, soucieuse du bien-être des jeunes présents lors du concert, a dépêché l'association La Rivière d'être présent lors de cette soirée. La Rivière fait de la prévention contre l'alcoolisme juvénile et propose aux jeunes de vérifier leur taux d'alcoolémie et leur conseille de prendre une boisson chaude et de confier la clé de la voiture à un autre amis en état de conduire.
  • le dimanche 5 février dès 17 h 30 à la salle des fêtes : spectacle "la clé des chants" de la compagnie Croq'Mots Notes. Entrée gratuite. La troupe de chanteurs et pianiste mêle avec humour et émotion des univers musicaux variés.Le répertoire lyrique, l'opérette, la chanson française et les standards américains ponctuent avec brio ce récital. La diversité des chants et des ensembles mettent en valeur la virtuosité des voix et la richesse des timbres. La mise en scène apporte une touche colorée et festive à ce pétillant spectacle. Les solistes entraînent le public dans un enivrant tourbillon musical et théâtral, égrenant avec une joie communicative les thèmes éternels de l’amour et de l’amitié.
#