Fête des voisins Publiée le mardi 25 avril, 17h19

La municipalité et le CCAS de Sallèles-d’Aude encouragent les habitants de Sallèles à organiser la fête des voisins. Pour vous aider, ils proposent de mettre à disposition gracieusement du matériel (tables, chaises), des kits de communication pour vous aider à contacter vos voisins (affiches, cartes d’invitation...) et le jour J, le passage d’une animation musicale (réservation obligatoire et places limitées).

Si vous souhaitez organiser la fête des voisins dans votre quartier, n’hésitez pas à vous faire connaître avant le 5 mai.

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le formulaire à remplir ci-après ou remplir directement votre demande en ligne ci-dessous.

Formulaire
d'inscription