Fête de la musique Publiée le mardi 05 juin, 15h36

La municipalité de Sallèles-d’Aude organise avec ses partenaires plusieurs concerts gratuits pour fêter la musique en juin. Des moments conviviaux à partager en famille !

Le samedi 16 juin, retrouver Jean-My chante Johnny dès 21 h sur la place de la République.

Les spectateurs pourront retrouver Jean-Michel pour l’un de ses ultimes concerts. Cet interprète rend hommage à Johnny depuis 18 ans déjà et propose pour cette dernière tournée un show avec deux choristes, un groupe de musiciens et de gros moyens techniques. De quoi « allumer le feu » sur la place de la République ! Entrée libre.

Le vendredi 22 juin, les musiciens du conservatoire du Grand Narbonne donneront un concert gratuit dans la chapelle Saint-Roch à 18 h 30.

Les violons de l’ensemble de musique de chambre interprèteront les morceaux travaillés pendant l’année. Entrée libre

Le samedi 23 juin à 19 h dans la Grand’rue, Le comité des fêtes sallélois et le Café de la Paix organisent un grand repas concert avec le groupe « La diva est en retard ».

Fondé en 2008, "La Diva est en retard" est un groupe de 6 musiciens qui propose un répertoire riche et varié à tendance pop/rock. Avec Nathalie au chant, Philippe à la basse, Philou à la guitare rythmique, Bruno à la guitare solo, Fabien au clavier et Didier à la batterie. Pensez à réserver votre repas avant le 18 juin auprès de Proxi ou du café de la paix pour partager un moment convivial. Prix du repas : 15 € (Melon et sa chiffonnade de jambon, Fideua, Dessert, vins et café compris).

#

Jean-My chante Johnny


#

La diva est en retard