Concours marché de la Cousette Publiée le mardi 18 septembre, 09h28

La municipalité de Sallèles-d'Aude organise un grand concours ouvert à tous pour le marché de la Cousette. Vous avez des talents dans les travaux d'aiguilles ? Alors n'hésitez pas à participer !

Le concours est organisé dans la cadre du marché de la Cousette du dimanche 7 octobre 2018, par la municipalité de Sallèles-d'Aude. Il portera sur le thème« Ma petite trousse de couture de voyage».

Il sera ouvert à tous les amateurs de fils (laine, tissus, cuir, patchwork, boutons, dentelle, ficelles, rubans, feutre, broderie ... ). La base de l'ouvrage devra être en tissu, coton ou laine et pourra être agrémentée de divers matériaux cités ci-dessus. li devra mesurer au maximum 20cm x 20cm.

Pour connaître toutes les modalités, téléchargez ici le règlement du concours et le bulletin d'inscription.