Vide grenier du festival ETV Publiée le 19 juin 2018

La municipalité organise le dimanche 22 juillet lors du festival ETV un vide-grenier. Les inscriptions sont obligatoires avant le 4 juillet.

Concours photo du SI Publiée le 15 juin 2018

Le Syndicat d’Initiative de Sallèles-d’Aude organise la troisième édition du concours de photos. Le concours photo se déroulera du 30 avril 2018 au 06 juillet 2018 clôture des dépôts des photos.

Portes ouvertes petite boutique du CCAS Publiée le 8 juin 2018

Le CCAS et la municipalité de Sallèles-d’Aude invitent la population à profiter des portes ouvertes de la petite boutique du CCAS cour de l’Église le 16 juin 2018 de 9 h à 12 h.

Fête de la musique Publiée le 5 juin 2018

La municipalité de Sallèles-d’Aude organise avec ses partenaires plusieurs concerts gratuits pour fêter la musique en juin. Des moments conviviaux à partager en famille !

Rencontres de Cornemuses Publiée le 8 mai 2018

Découvrez le programme complet des 3e rencontres de cornemuses

Concert de Jazz Publiée le 4 mai 2018

La municipalité de Sallèles-d’Aude ouvre sa saison culturelle avec un concert de jazz au Calvaire le samedi 26 mai à 18 h 30. Retrouvez Remember Ray Conniff Orchestra lors d'un concert gratuit en plein air.

La fête des voisins Publiée le 26 avr. 2018

La fête des voisins approche à grand pas ! Le 25 mai, retrouvez-vous entre voisins pour partager un moment convivial. La municipalité et le CCAS de Sallèles-d’Aude encouragent les habitants de Sallèles à organiser la fête des voisins.

Opération tranquillité vacances Publiée le 19 avr. 2018

Comme chaque été et tout au long de l'année, les ASVP de Sallèles-d'Aude proposent aux Sallélois un service de surveillance de logement pendant un départ en vacances. L'opération tranquillité vacances séduit de plus en plus d'habitants qui peuvent ainsi partir l'esprit…

Que faire des déchets verts ? Publiée le 13 avr. 2018

Le printemps est bien là et chacun commence à s'occuper de son jardin ou de son espace naturel. Mais attention, on ne peut pas faire n'importe quoi avec ses déchets verts. Petit rappel de ce qu'il est possible de faire ou non sur notre commune.

Voies d'eau sur le Narbonnais Publiée le 9 avr. 2018

La municipalité de Sallèles-d’Aude soutient les artistes sallélois et a proposé au photographe Olivier Allègre d'accueillir son exposition "Voies d'eau sur le Narbonnais" dans la salle des mariages de Sallèles-d'Aude du 9 au 14 avril 2018.