Le Festival Eau, Terre et Vin


Le festival Eau, Terre et Vin a lieu chaque année le 3e dimanche de juillet et rencontre année après année un succès grandissant !

Sallèles-d’Aude, par sa situation géographique, son histoire et sa vie économique est marquée de l’empreinte des 3 éléments suivants : l’Eau, la Terre et le Vin.

Aussi, l’équipe municipale a cherché à inscrire Sallèles-d’Aude dans une manifestation où le Canal de Jonction, la poterie et la viticulture seraient largement présents et mis à l’honneur.

Chaque 3e week-end de juillet, le rendez-vous est pris au bord et le long du canal où se succèdent des animations : combats de jouteurs, marché artisanal, vide-grenier, bodegas, animations musicales, jeux pour les enfants, dégustations de produits locaux...

La journée se clôture en chanson avec un concert gratuit.

Le festival Eau, Terre et Vin est l’occasion de découvrir, en famille, l’ensemble des atouts de Sallèles-d’Aude dans une ambiance festive et conviviale.

En raison des événements survenus à Nice le 14 juillet 2016, l'édition du festival Eau, Terre et Vin 2016 a été annulée.

Quelques photos de l'édition 2015...